Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
15 février 2012

Nature !

 

Sur Notre Scrapuleux Monde, Nirvana nous a proposé un défi "nature". Le but, utiliser un élément de la nature dans notre page. Bon, me suis mise en mode "je-fais-tout-comme-je-veux" et j'ai interprêté le défi en utiliser des matières naturelles. Sur ma page, bois et coton surveille la photo très "nature" des petits loups !! Après coup, je me suis rendue compte que la photo date de l'été 2003, et pas 2002... bouhhh la mauvaise mère qui se souvient de rien !!!!

 

DSC05112

Publicité
Commentaires
A
Coucou Marianne ! Me voilà enfin en visite sur ton blog, lol... Et je constate quoi ??? Que tu n'as pas mis à jour depuis le 15 février déjà ??? (Critique celle qui devrait pas vi son propre retard). Plus sérieusement, je suis ravie que tu te sois accorchée jusque là à cette aventure des 366 photos, et même s'il y a certains trous noirs, comme ce sera sans doute le cas pour moi, j'espère que tu vas t'accrocher. Quant à ton scrap, je suis fan, archi-fan... D'ailleurs, j'attends de voir l'intégralité de ton mini de Noël.. A moins que j'aie loupé quelque chose ? Bizzzzzzzz
L
oui t'as fait tout ça qu't'as voulu....je dirais que tu as "détourné" la consignes...mais bon c'est pas grave puisque la page est réussie!<br /> <br /> Bisous
L
hihi je la trouve trop chou cette photo et ta page aussi. Et je suis moi aussi ravie de pouvoir à nouveau laisser des messages sur ton blog. Bisous
P
Je suis bien contente de te revoir poster sur ton blog et j'espère plein de scrap à venir. une très jolie page tout en nature et harmonie ;). bisous
Publicité