Le scrap de Puce1991

créations scrapbooking, pas à pas et blabla !

16 février 2013

en crop avec Finnabair

Le week end dernier, j'ai eu la très grande chance de participer à deux jours de crop avec la très talentueuse Finnabair. Voilà le genre de scrappeuse qui pourrait agacer : du talent pur, des lignes de produits rien que pour (et par) elle chez Prima, des voyages aux 4 coins du monde pour dispenser son savoir... oui, mais voilà, elle est tellement sympa et simple que non, décidément, on ne peut que l'aimer !

 

Donc, 2 jours, 4 ateliers. La plupart du temps, quand on fait un atelier, l'animatrice nous dit gentiment à la fin qu'on terminera chez nous... et ben pas là ! non seulement on avait des kits de folie, (chez prima, ça rigole pas en matériel !!) mais en plus, nous sommes toutes rentrées avec nos projets bouclés ! Incroyable, mais vrai. 

 

Samedi matin : Splash

 

Une page pour oser la superposition des techniques resist, encres, et encore des encres, papiers, embellissements. 

 

DSC01613

 

Samedi après midi : Pretty in grunge

 

Là, on commence le mixed media ... Accumulation d'embellissement de toutes sortes (merci chéri pour tous les petits écrous de ta boîte à outils) et encre, encre, encre !! mais pas que !! 

DSC01616

 

Dimanche matin : Prima goes inky

Voilà l'atelier qui à la fois commençait à me faire peur, parce qu'il s'agit d'une couverture d'Art journal (et rien que le nom me fait frémir) et qui pourtant m'a le plus éclaté !! 

Les couvertures d'AJ de chez Prima sont géniales, des motifs resist qui nous offrent de belles surprises après encrage, une belle matière canvas bien épaisse. Et encore une foule de goodies et embellissements pour réaliser un super atelier. Finnabair nous a également montré l'utilisation des pigments et des peintures glaze de chez LuminArte, et c'est tout simplement génial !

devant :

DSC01609

Dos

DSC01611

 

Dimanche après midi : Everyday Treasures

 

Le week end s'est terminé sur un atelier qui me semblait insurmontable, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal  à démarrer et à aboutir !!!  Il s'agissait de réaliser un cadre déco mixed media. L'utilisation des pigments purs donne un résultat incroyablement lumineux ! 

 

DSC01608

 

Et voilà, un long post pour ce beau week end de scrap ! Il me reste à remercier encore Isabelle Gallien d'avoir organisé cette belle rencontre, Anna@Finnabair pour sa gentillesse et son incoyable talent (thank so much Ania) !!

Posté par puce1991 à 14:32 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    Un seul mot : Magnifique !!!!!
    Quelle chance !!!

    Posté par vivi9, 16 février 2013 à 15:09
  • Je suis trop trop fan.... de la douceur, du bonheur, de la couleur, de l'harmonie !!! je suis impatiente de voir la suite !

    Posté par lilouscrap, 16 février 2013 à 17:10
  • mais que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! le top de repartir d'une crop avec tous les projets finis! Une chance inouie d'avoir pu faire cette crop et tout comme Caro et Ethel, l'opportunité de rendre jalouse les copines!

    Posté par isamaxouscrap@gm, 17 février 2013 à 09:50
  • et bien pour avoir vu "en vrai" le canvas je peux redire qu'il est magnifique ! j'avais adoré la Vespa ;o)

    Posté par dreampatricia, 19 février 2013 à 16:08
  • haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la cadre est a tomber!!!! que de merveilles..

    Posté par macrapouille, 19 février 2013 à 16:22
  • Haaaaannn, et dire que j'ai vu de mes propres yeux et touché ces magnifiques réalisations !!!! J'adore ! Et clairement j'espère que tu vas continuer dans ce style, parce qu'il te va aussi bien que le clean and simple !

    Posté par Aude, 24 février 2013 à 12:28
  • c'est superbe...vraiment tout ce que j'ai vu des réas de cette CROP c'est à tomber et les tiennes c'est pareil!
    Bizzz

    Posté par layoute, 27 février 2013 à 13:46

Poster un commentaire