Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
3 avril 2012

concours sur 52 rue du scrap

Comme très régulièrement, le blog 52 rue du scrap organise un petit concours. Se triturer les méninges, ça ne fait pas tant de mal, alors je me suis lancée dans l'aventure ! Chaque semaine, des indices à interpreter pour réaliser une page, c'est intéressant comme concept !

Pour la première épreuve, il fallait réaliser une page à dominante orange, placer 8 brads, 3 tags et 3 photos. Voici le résultat :

epreuve1-puce1991

La première épreuve est réussie pour moi !! youpi !

Publicité
Commentaires
A
J'ai adoré ta page, dès que je l'ai vue... Pâques avant l'heure au travers de cette page, lol.
V
Superbe !!! ta page est pétillante à souhait et je suis contente de revoir ton scrap
Publicité