Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
7 juillet 2012

des p'tits pois

Sur Notre Srapuleux Monde, Elliam nous a proposé un défi que j'adore : l'inspi Pinterest. Ce mois ci, ce sont les pois à l'honneur, ils refleurissent partout sur pinterest, et doivent donc se trouver sur notre papier de fond. Retour sur une vieille photo de 2003, du temps où on n'avait que l'argentique à la maison, et pas de retouche sur les photos !! Marie et Aubin au parc Asterix, sous la pluie !!

 

DSC05785

 

Un fond BasicGrey, alpha EchoPark, chipboards CratePaper, tampons Scraposphere.

Publicité
Commentaires
A
Je suis bien contente, j'ai pu revoir de petites merveilles, tant pour tes pages que pour tes enfants, je ne me rappelais même plus que pour le scrapday tu avais tenté des défis de Kesi... Chapeau bas. Et cette dernière page, j'adore !!! Un régal. Je vois que tu es plus assidue que moi, au passage... Je suis jalouseeeeeuuuuhhhh !!! Cela étant il me semble que tu n'as pas tout montré, lol. Bizzzzzzzzz
C
trop belle ta page, j'aime tout de touttttttttttttttttt
V
Superbe !!!!!!!!<br /> <br /> Par contre tu devrais pas boire le café au dessus de tes pages, y'a des taches partout ^^<br /> <br /> Trève de plaisanterie j'adoooore trop, je suis toujours aussi fan de tes pages <3
Publicité