Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
15 février 2012

366 days : days 42, 43 et 44 + surpriiiiise !!

 

Day 42 : match France Irlande annulé : une grande déception pour Aubin

day42

 

Day 43 : dimanche au calme, scrap, scrap et re-scrap !!

day43

 

Day 44 : opération cupcake aux carambars, les préférés de Gabriel !!

 

day44

 

 

Et voici en grand et dans le bon sens la page de scrap sur Romane, tout bébé ! photo retrouvée en feuilletant un album ! Le défi proposé par Elliam sur Notre Scrapuleux Monde en février est simple et ouvert : utilisez plusieurs tags ! Elle nous a trouvé des merveilles très inspirantes sur Pinterest, et elle-même a fait une page magnifique ! Pour ma part, j'ai eu envie d'une page bien "fille" !! 

 

DSC05135

Publicité
Commentaires
P
j'aime trop ta page elle est vraiment très très jolie même bien plus que ça tout en douceur t je dirais même tout en poésie!!!!!!
L
Ta page est une pure merveille. J'adooooore
Publicité