Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
6 juin 2010

Vider la mer...

Dans la mesure où je dois avoir environ un album de retard en pages à vous montrer, je vais partir des plus récentes !

Sirius avait proposé il y a quelques temps déjà de faire une dictée sur le forum des pré-ventes d'Elliam. Le Scrapbooking Day fut donc le prétexte de cet exercice.

Voilà le résultat que j'ai obtenu ! Les papiers sont les magnifiques MME "life story" que j'adore, des tampons eskiss design, sassafras, kesi'art, des fleurs prima, brad place des scrapeuses, Rub-on MME.

DSC07672

J'aime beaucoup le rendu de cette page, et cerise sur le gâteau (comme dirait ma copine caro hihihi) j'ai eu le plaisir de gagner un lot de matériel de scrap de la boutique d'elliam ! Tampon clear alphabet, dentelle prima, un mini à décorer, des scrapbidulesscrapbidules, bref, du bonheur !!!!!! Dans mon empressement de l'utiliser, j'ai tout déballé avant de prendre en photo... je sais, parfois, je suis nulle !!! Mais croyez moi sur parole, le lot était très très sympa !!!

Publicité
Commentaires
G
cette page es tout simplement magnifique j'aime vraiment beaucoup, bizzzzzzz
L
bravo ta page est superbe<br /> et pour ce qui est du lot je n'en doute pas connaissant elliam
K
j'adore le titre et cette page est magnifique!bissss
E
Super sympa cette page<br /> et les papiers sont superbe
Publicité