Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
6 juin 2010

Aimer la vie

Dans le cadre d'un lift en chaine, j'ai eu la chance de suivre Sirius (encore hihi), et je devais lifter cette page :

sirius10

J'ai eu du mal à me décider entre couleurs douces et couleurs plus flashy. Apres avoir embêté mes copines, j'ai finalement opté pour les couleurs douces des papiers Origins de Basi Grey. Ca m'a aussi donné l'occasion de jouer avec les encres, mask, tampons sur mon fond de page (un simple bazill blanc). La photo de Gabriel et sa marraine est superbe, j'adore leur air complice et leur joie de passer quelques temps ensemble !

DSC06885

Publicité
Commentaires
T
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
G
waouhhhhhhhhhhh cette page est magnifique, les couleurs que tu as utilisées sont géniales, j'aime trop le résultat !
V
Je ne la connaissais pas cette page, elle est vraiment magnifique et d'une douceur !!!
L
tu es tagguée
E
Encore une tres tres jolie page <br /> Les couleurs et la photos sont superbes
Publicité