Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
6 juin 2010

de nouvelles couleurs

Elliam m'a fait une magnifique surprise ! Pour tout dire, elle était prise de nausées à chaque fois qu'elle voyait la vieille bannière de mon blog... et je dois dire que moi aussi !!!! Bref, elle m'a proposé 2 nouvelles bannières que j'ai adoré ! J'ai choisi celle-ci, mais je me réserve la possibilité d'alterner si l'envie me prend !!!

Bref, apres 2 grosses heures à chercher et bidouiller, voici donc la nouvelle tête de mon blog !!! Ca le met pas encore à jour, mais ça me redonne envie de me plonger dedans !

Merci ma belle, tu es un amour !!!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore la nouvelle apparence de ton blog. Bravo
P
bravo pour les nouvelles couleurs de ton blog!!!<br /> très jolie bannière!!!! bravo Elliam!!!<br /> big bisous
E
C'est tres jolie<br /> Bravo a Elliam
L
un peu de modernisme... qu'est ce que ça fait du bien. Enfin une jolie bannière qui est mieux adaptée à ton scrap. Bisous
E
Il est vraiment très chouette comme ça, et la bannière est super belle !!!
Publicité