Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
19 janvier 2010

Les travaux d'Hercule

Il y a quelques années, ma mère a réalisé le voyage de ses rêves (enfin, l'un des voyages de ses rêves). Elle a parcouru l'ancienne Indochine. Bilan, environ 800 photos dont elle ne faisait rien !!!

Un jour, elle est arrivée avec sa pile gigantesque de photos et me les a laissées ... Fallait-il y voir un message caché ???

Je me suis donc lancée dans un projet digne des travaux d'Hercule qui m'a occupée durant les 6 derniers mois !!! Bon ok, je ne vais pas très très vite !!!

Un album ABC ! Réalisé au format 15*30 (ou 6*12 pour mes copines outre-atlantique), il m'a permis d'utiliser la magnifique collection Ambrosia de Basic Grey. L'album est long, très long, je vais vous le dévoiler petit à petit !!

En premier lieu, une petite vue d'ensemble de l'album.

DSC06358

DSC06359

Aujourd'hui, les couvertures !!

devant :

DSC06349

DSC06351ct

l'intérieur :

DSC06352

la couverture intérieure du dos, dans laquelle j'ai intégré une pochette à CD :

DSC06361

la pochette ouverte :

DSC06362

et enfin le dos de l'album pour celles et ceux qui ont survécu à la longueur de ce post !!

DSC06363

Bravo à celles et ceux qui ont tenu jusqu'au bout !!!

demain, la suite, avec les premières lettre de l'alphabet !!!

Publicité
Commentaires
E
les couvertures sont super et la pochette cd integré est tres sympa
E
tres jolie travail, bravo , bises
B
Suuuuuuuuuuperbe je l'adore toujours autant tes couvertures sont magnifiques et ta pochette CD génial,bravo Puce...
P
ton travail est gigantesque et pour moi c l'un de tes plus beau. il est MAGNIFIQUE
A
Oh je suis ultra fan de cet album. C'est un sacré beau travail et un pur régal pour les yeux.
Publicité