Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
13 janvier 2010

Un peu de carterie

Une fois n'est pas coutume, j'ai réalisé une petite carte. Mon fils devait envoyer une carte pour remercier son parrain et lui souhaiter de bonnes fêtes, j'ai donc cherché un sketch ou une bonne idée sur le net. Et voilà qu'au même moment, le challenge carterie du blog Scraposphère (ma marque de tampons adorée!!) nous propose de lifter une petite carte toute mignonne de nadia.

Voici donc la carte que j'ai proposée :

DSC06458

Sur une base de bazil vert pomme, je me suis amusée avec les papiers Colorful Christmas de MME.

Et le meilleur de cette histoire, c'est que j'ai gagné  le challenge de scraposphère !! 10 points de tampons pour moi !! HouraaaaaaaaaaaaaHouraaaaaaaaaaaaa !!!

Publicité
Commentaires
K
Une carte toute vitaminée .... super dynamique!!<br /> Magnifique!!!<br /> <br /> J'aime bcp ce que tu as fait avec la ficelle et les oeillets.........très très bonne idée :-))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> .... et promis, promis: tu sauras bientôt le nom des tampons que j'utilise dans mes fausses mosaïques... Je vais te chercher ça !!!!!! et je t'envoies un 'ti mail!!!!!!!!!
A
J'ai vu ça sur leur blog: félicitations! Et ta carte est magnifique!
K
Ta carte est à tomber !!C’est sublime !!Bissssssssssssssss
P
oh oui, elle est très belle cette cartounette, bravo à toi!!<br /> big bisous
L
très jolie ta carte, bravo++++++
Publicité