Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
20 janvier 2010

Album ABC, les premières lettres

Voilà les premières lettres de l'album. Je ne les ai pas faites dans l'ordre alphabétique, mais plutôt dans l'ordre de mon inspiration. Mais comme je suis gentille, je vous remets tout dans le bon ordre !!!

La lettre A, comme Angkor

C'est vrai, les puristes l'auront remarqué, mon album sur le Vietnam commence par une photo du Cambodge !!! No comment !!! Pour cette page, j'ai utilisé des papiers Basic Grey Periphery, un morceau de napperon en papier, des lettres grungeboard passées à la crackle paint puis à la distress.

lettre_A

La lettre B, comme Bonze

Cette photo prise dans un temple a surpris un bonze au détour d'une colonne ! j'adore les couleurs qui ont donné le ton à l'ensemble de l'album. Le fond de ma page est en toile de jute, sur laquelle j'ai collé mes papiers MME.

lettre_B

La lettre C, comme Cages à oiseaux

Prise dans la rue, cette photo est sublime ! On peut acheter de tout dans les ruelles, de la nourriture (classique) mais aussi des oiseaux ! Papiers et boutons Basic Grey, agrémenté d'un tag maison en toile de jute pour rappeler la page B en vis à vis.

lettre_C

La suite demain, avec les lettres D, E et F !

Publicité
Commentaires
S
Ton ABC est vraiment superbe !!! Quel beau travail !!!
A
wow magnifique !!!!!!!!!!!!!!
E
waouh...a b et c superbes
M
superbe.......waouhhhhhhhh
K
quelque soit la lettre; les pages sont superbes!!bisssssss
Publicité