Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
30 janvier 2010

Scraplift sur le scrapuleux

Sur Notre scrapuleux monde, Julie nous a proposé un scraplift Prem's. Une chaine, où la première à dire "Prem's" récupère la page et a 3 jours pour la lifter ! J'ai eu le bon timing, et c'est moi qui ai ouvert le bal ! Quelle joie de découvrir une page d'une scrapeuse que j'adore ! En effet, le lift de ce mois de janvier était une page de angélique !

Voici la sublime page d'Angélique, sur sa fille Romane

Et_si

Voici ma version de sa magnifique page, avec en vedette MA fille Romane !!

DSC06469

C'est un petit jeu très amusant, voir comment chacune des participantes ont transformé la page d'origine, c'est très rigolo !!

Publicité
Commentaires
Z
Superbe!!!! et je trouve la tienne plus "peps" et vivante!!!
Z
Superbe!!!! et je trouve la tienne plus "peps" et vivante!!!
G
Ta page est tout simplement magnifique !!!!!! <br /> Bravo !
P
waouw!!! bravo angélique pour cette magnifique page et toi,ma ptite puce, le défi est réussi, beaux choix de papiers!!! et la photo, trop trop belle!!!<br /> big bisous
P
ta page est plus que magnifique ...elle est TROP belle tout est bien accordé et la photo est superbe.
Publicité