Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
4 février 2010

ABC, on touche au but !

Avant dernier article pour découvrir cet album ! Aujourd'hui, les lettres R, S, T, U !

La lettre R, comme Rizière

Elle était pas trop difficile à trouver cette lettre !! Encore des papiers Basic Grey, et des chipboards passés au gesso.

lettre_R

La lettre S, comme Shiva

Petit coup de folie dans le groupe, lors de la visite de ce temple !! Ils se sont senti pousser non pas des ailes mais des bras ! LOL !!

lettre_S

La lettre T, comme Tuk-tuk

Bon moyen de transport que les Tuk-tuk !

lettre_T

La lettre U, comme Utile

Ces anciens camions  de l'armée russe sont dépouillés de toute charge superflue !! Il ne reste que le minimum vital... et encore !!! pour faire office de frein à main, on trouve des cales en bois...

lettre_U

Publicité
Commentaires
G
Bravo c'est magnifique et merci pour les explications, tu m'as permis de voyager un peu !! lol !! Vivement la fin !
K
C’est de toute beauté !!bissssssssssssssss
L
bravo encore de très belles pages... vivement dimanche que je le vois de mes yeux (tu as pensé à le demander à ta maman j'espère)
A
Excellent ces pages! Et les commentaires qui vont avec. Tu devrais te lancer dans le journaling plus souvent.
S
très jolies tes pages!!!
Publicité