Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
22 janvier 2010

Happy birthday mon blog ! Un blog Candy

Voilà 1 an, mes copines du scrapuleux monde m'ont encouragée à me lancer sur la blogosphère ! 365 jours et 75 articles plus tard, j'ai décidé de fêter l'événement dignement en vous offrant un modeste cadeau !

Je me lance donc dans le blog candy !

Comment gagner ?  Facile, et classique pour les adeptes du genre !!! Vous vous abonnez à la news, vous relayez l'info sur votre blog, et vous venez me mettre un petit commentaire avec le lien de l'article !

Mais que gagne-t-on ? Un petit lot de scrap bien entendu !! Des feuilles recto verso Best Creations Inc (pailletées sur une face), des fleurs, des feuillages prima, des boutons, des brads, dentelle et ruban. Les embellissements seront rangés dans une petite boite réalisée par mes douces mains !! J'ajouterai sûrement des bidules au gré de mes trouvailles !!!

Une petite photo pour vous donner une idée du lot :

montage_blog_candy

Evidemment , il faut fixer une date limite pour la participation ! Disons le Dimanche 14 février à minuit ! Pour un tirage au sort le lundi  !

Publicité
Commentaires
E
Coucou !<br /> Je me suis abonnée à ta newsletter, et j'en ai profité pour participer à ton blog candy ! <br /> http://scrapethel.over-blog.com/article-un-blog-a-decouvrir-puce-44914858.html<br /> Avec toi j'inaugure une nouvelle partie sur mon blog, les blogs à découvrir, tous les dimanches !<br /> Bisous !
V
C'est pas trop tard yeahhh je vais pouvoir le mettre sur mon blog !!!
F
merci beaucoup pour ton blog candy! et surtout merci pour tes belles réalisations!<br /> scrapbises
I
le lien vers mon blog....http://isamaxou.over-blog.com/
I
bon anniversaire Puce!!!!! lien mis sur mon blog!!!
Publicité