Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
23 janvier 2010

L'ABC, encore un peu !

Voici la suite de l'album tant attendue par certaines (elle se reconnaitra... lol)

Aujourd'hui, les lettres H, I et J

La lettre H comme la baie d'Halong

La plus célèbre baie duVietnam a bien failli rester un mythe, car ma pauvre maman est arrivée là-bas sous la pluie. Mais quand enfin le voile s'est levé, elle a été émerveillée par tant de beauté ! Mon photo-montage a été réalisé sur le site Picnic. Les tags américains viennent du temple du scrap. Le tout sur un papier... faut-il le dire ? Basic Grey, évidemment !

lettre_H

La lettre I, comme  Illusion d'optique

Cette photo n'en est pas une ... En réalité, il s'agit de la photo d'une peinture sur soie dans un musée !!

lettre_I

La lettre J, comme Jouer

J'adore les séries de photos prises dans la rue, surprenant ainsi la vie quotidienne ! Mais ont-ils vraiment vu qu'ils étaient photographiés ? Ils semblent tellement absorbés par leur partie !

On peut noter qu'à ce moment de la réalisation de l'album, je venais de recevoir les tampons Tim Holtz ! Il y en a partout !!

lettre_J

Voilà pour aujour'hui !!

Publicité
Commentaires
A
Magnifique voyage. Bon dimanche. Bisous. Annie
A
Des pages toutes plus belles les unes que les autres! Je suis vraiment fan de cet album!
L
bravo tes pages sont superbes... comme les tampons de tim holtz hihi<br /> j'aime beaucoup les petites photos de la baie d'halong avec le tag. D'ailleurs il m'en reste encore des tags mais j'avoue que je suis fan. Bisous
L
Superbe ces pages qui me font rêver pour ce voyage que j'aimerais tant faire aussi!!<br /> Bravo pour la mise en page
L
Encore 3 superbes pages, totalement dépaysantes...J'aime beaucoup le tour de page du H<br /> <br /> La suite la suite!!!!
Publicité