Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
11 janvier 2010

une dictée

Pendant l'anniversaire du scrap'uleux monde, Emakhtila nous a sorti la dictée que j'attendais depuis des lustres !!! J'avais adoré la page qu'elle avait faite à partir de ces consignes, et je trépignais d'impatience pour la faire à mon tour !!

Au programme, les papiers Picoti de Rouge de garance, des rub-on Urbaine (rouge de garance) de la peinture acrylique et les tampons Scraposphères. Voici le résultat de ma patouille !! En vedette sur la page, Gabriel :

DSC06062

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien cette page qui fait très "mec" et correspond bien à l'esprit baroudeur de gabriel LOL
M
dictée parfaitement réussie, bravo pour ce choix de papier........... j'adore
P
a bein il était tant.!!!!!!!!! MDR que dire on voit que cette dictée tu l'attendais. Tu l'as superbement réalisée. Elle est génial et les couleurs sont superbe.CLAP CLAP
G
trop belle cette page !!! <br /> J'adore les papiers rouge de garance ! Quand je vois ce que tu fais avec, ça me donne envie de ressortir les miens ! Bravo puce !<br /> et ton fils est à croquer !
K
que de peps!!Et j'adore cette photo!!bisssssss
Publicité