Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
11 janvier 2010

combo couleur

Voici le combo de couleur que Julie a proposé en décembre : Noir, Blanc, Brillant et une couleur au choix !

Fallait que ça brille !!! J'ai donc sauté sur l'occasion pour scraper la nouvelle collection Rose Moka  Chic Grunge. Comme ma poulette portait du violet, c'est la couleur que j'ai choisi d'ajouter. Une bonne dose de glitter, du dimensional pearl violet et hop hop hop, ça brille, y'a de la paillette !!!

et voilà la résultat :

DSC06464

Publicité
Commentaires
K
géniale cette phot et quelle page magnifique!!bissssss
P
je ne l'avais pas vu celle ci. J'aime bcp l'effet du gris et du violet et le tag avec les inchies hihi.bravo elle est très belle.
G
Bravo Bravo Bravo ! ta page est trop belle ! tu as super bien relevé ce défi !
A
J'adore cette page, j'adore le violet, et surtout j'adore la photo de ta fille. Bravo!
B
Superbe ta page Puce!!!Ça brille!!!
Publicité