Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
3 novembre 2009

Crop en ligne, encore un peu !!

Et oui, cette crop a été très riche en défi (et encore, je n'ai pu en faire qu'à peine la moitié) ! Et voici donc encore une page réalisée lors de la crop d'Elliam. J'ai été séduite par le défi Sudoku proposé par Elliam. Le concept est à la fois simple et pas si simple (héhéhé !) Il s'agit de choisir une combinaison en prenant obligatoirement 1 élément au minimum dans chaque case de la grille, le combo de couleurs au milieu de la grille étant obligatoire !

Voici la page que j'ai réalisée à partir de cet exercice ! Laissez vous tenter par ce jeu, c'est vraiment sympa !

DSC05894

Publicité
Commentaires
M
ton blog est extra <br /> <br /> tu es la bienvenue sur ma toile
L
Coucou Amie Créatrice !<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog via un autre alors j'ai voulu le visiter pour voir ce que tu faisait.<br /> <br /> J'adore ce fond jaune ! <br /> <br /> J'aime bien cette page aussi ;) <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien le scrap mais je ne fais que débuter dans ce domaine ;) <br /> Sinon je suis aussi dans le serviettage , d'ailleurs si tu as le temps, je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> <br /> Continue comme ça ! <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Lulu
K
Cette baignade est peut-être "improbable"...<br /> En tout cas..............elle est surtout pleine de bonne humeur et de rires!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est une page superbe!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo à toi d'avoir respecté toutes ces consignes...<br /> C'était un véritable défi, vu le nombre!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Passe de belles fêtes de fin d'année!<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
Bravo ta page est vraiment très belle. Et ton doodling tout autour c'est vraiment du meilleur effet.
E
cette page est aussi super belle et elle donne envie de faire ce defi
Publicité