Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
22 décembre 2009

connaissez vous le lapin en retard d'alice au pays des merveilles ?

Et bien c'est moi !!! Des semaines et des semaines de silence sur mon blog... et pourtant, ça ne manque pas de choses à vous montrer !!! Je dirais même que je déborde de pages à vous faire partager...

Ce sont les vacances, je vais donc tenter de me mettre à jour...

Pour démarrer, je vous montrer une petite page faite ce matin pour le challenge Help'o'Lutins du forum Temporelle. Les consignes qui m'étaient données étaient de réaliser une page avec des tâches et des ratures dans le journaling... C'est Gabriel qui sert de modèle très inspirant pour ma page !!!

DSC06366

A très vite, tellement j'ai de choses à vous montrer !!!

Publicité
Commentaires
P
merci Nath! tu sais, j'ai construit la page à partir des étiquettes que tu m'as si gentiment envoyées !
L
cette page est extra et les étiquettes ont bien trouvé leur place
P
trop terrible cette page!!!! j'adooore, le défi est réussi!!!<br /> bravo ma ptite lilou<br /> je vais de suite m'inscrire à ta news... je viens de visiter ton blog et j'ai vu de magnifiques réalisations!!! j'adore!!!!<br /> big bisous<br /> naouel
K
J'adore ce titre en anti phrase!!MDR pr la photo et les écritures!!Bref!!J'adooooore!!bisssssssssss
A
elle est super ta page
Publicité