Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
1 novembre 2009

Syndrome de la page blanche

J'ai eu un grand vide dans ma production scrapesque... Entre la course de la rentrée, le rythme à reprendre, les soucis de boulot et les pages que je ne peux pas montrer, j'avais un peu l'impression de ne plus rien faire.

Aussi, quand la talentueuse Sylvy nous a défiées de scraper une page blanche, j'ai aussitôt sauté sur l'occasion de rattraper mon retard ! Sa page était tellement belle ... La mienne n'est pas aussi classe, mais ça a été un exercice intéressant pour moi, car dans mon esprit, le blanc se rattache  à la pureté, la simplicité, la clarté. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis enfin parvenue à une page C&S, mais en tout cas, je n'en ai pas trop mis pour une fois !!

DSC05892

Publicité
Commentaires
E
Cette page est magnifique !! Je la cherchais pour la commenter dans tes catégories, mais elle n'est pas répertoriée, c'est dommage ! J'en perds les mots, lol, j'adore, tout simplement !! Bravo !
V
Je la trouve magnifique ta page !!! très pure et tout ce blanc ça change vraiment les habitudes mais c'est tellement beau !!!!<br /> Moi aussi j'aurais voulu tenter, mais gros manque de temps, peut-être un de ces 4.<br /> En tout cas bravo parce que c'est vraiment pas facile...
E
Cette page est vraiment superbe. Et pas facile ce défis surtout quand on aime abuser des encres. Mais tu l'as relevé haut la main. Bravo ma belle. Je l'adore !!!
K
pas simple le monochrome blanc!!Et tu t'en es servie pour faire une merveille!!Bravo à toi!!bisssssssss
L
Magnifique,sublime !!! défi relevé avec succès!!! surtout qu'il n'était pas simple! bravo++++
Publicité