Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
28 octobre 2009

Crop en ligne

Elliam et sa formidable DT ont organisé le week end dernier la première crop en ligne de la Boutique Créations Elliam.

Des défis tous plus fous les uns que les autres pour un long long week end scrapuleux !!!

Je me suis tellement amusée que j'ai eu l'impression d'avoir toutes les scropines dans mon salon !! D'ailleurs, il y avait tellement de bazar partout que ça devait être vrai !!! Je n'aurais jamais pu faire ça toute seule !!

Bref, de nombreux challenges très variés, de la bonne humeur, de la stimulation, des filles incroyables : tous les ingrédients étaient réunis pour un week end réussi !

J'ai décidé de démarrer en douceur, en réalisant un petit sac cadeau proposé par la talentueuse  Pingouin.

DSC05886

La suite dès demain !!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton gentil commentaire! Je suis émue =)
E
Super jolie cette pochette
E
Rhoooo trop mimi cette pochette
L
super sympa, bravo
P
CLAP CLAP pour ta pochette cadeau ...c pour moi hihihihi.
Publicité