Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
14 septembre 2009

TAG encore !!!!

C'est la rentrée, les enfants ont repris le chemin de l'école, les vêtements d'été sont remisés au placard.

Et pendant ce temps, les copines me tagguent !! Et oui, Lilouscrap et Nirvana m'ont transmis le même "gage"

Mais ce n'est pas un tag très habituel !! Il s'agit de dévoiler un peu de notre intérieur... en vous montrant 7 objets / éléments de couleur ROUGE !!! Pas simple !!!

A première vue, je n'ai pas grand chose de rouge chez moi... Après réflexion et fouille en règle de mon home sweet home, je vous révèle enfin les 7 nominés du jour !!!

Roulement de tambour....

Ma lampe de scrap :

DSC04496

Mon canapé

DSC04497

Filons dans la cuisine, car je n'ai plus rien sous la main !!! Et hop, mon joli robot :

DSC04498

La cocotte en fonte :

DSC04500

La planche à découper

DSC04499

Le gant :

DSC04501

Et enfin, le doudou de Romane !!

DSC04502

C'est maintenant à mon tour de transmettre cette nouvelle pandémie blogguesque. Je taggue donc

- Emakhtila

- Petitecerise

- Elliam

- Stef777

- Isamaxou

- Giniebutterfly

- Thyli

Publicité
Commentaires
N
ah bah le msg avait du mal a passer, finalament il est passé 2 fois mdrrr!!!
N
ma lampe scrap et ma cocotte en fonte son rouge aussi mdrrr!
N
ma lampe scrap et ma cocotte en fonte son rouge aussi mdrrr!
T
Merci d'avoir pensé à moi mais j'ai déjà eu ce tag deux fois!<br /> Bises
K
Encore des supers objets!!bissssss
Publicité