Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
9 septembre 2009

Les Idées Plein la Caboche en septembre

Pour le forum DIPLC, j'ai préparé deux défis ce mois ci !!! Et oui, comme ma copine Caro est partie préparer son mariage au fin fond de la France (tic tac tic tac), je l'ai relevée dans son défi du mois !!

Je présente donc un défi page 12x12, et un défi objets altérés !!

Au départ, je voulais faire une page sur la rentrée des classes (car c'est la première rentrée de Gabriel) mais la très (trop ?) talentueuse Vivi9 a eu la même idée que moi, et franchement, je ne suis pas de taille à rivaliser avec son scrap !!! Du coup, j'en profite pour mettre à l'honneur une scrapeuse que j'admire beaucoup : Marinette ! Son blog vaut vraiment le détour ! Et je propose ce mois-ci de scraplifter une de ses pages que voici :

scraplift_marinette_2

Et puis, comme je suis tout de même DT pour les minis albums et Objets altérés, j'ai lancé un défi Objet, pour septembre. En ces temps de grippes A, il faut préparer ses mouchoirs !!! je vous propose donc d'altérer une boîte à mouchoirs (ben oui, on peut avoir le nez qui coule et les yeux tout rouges et garder néanmoins la classe)

Voici la mienne :

DSC03603

Et celle que ma fille avait fait lorsqu'elle avait 6 ans (comme quoi, c'est un jeu d'enfant !!!)

DSC01338

Publicité
Commentaires
V
Superbe ta boîte à mouchoirs !!! Et ta puce est super douée!!!
K
De superbes réas et une mention spéciale pour la boîte à mouchoirs de ta fille!!Bravo à vous deux!!bissssssss
L
Une très belle boîte à mouchoirs. Et quand on voit celle de ta fille on se dit qu'on ne peut que la réussir à notre tour LOL
E
Puce ta boite a mouchoir est superbe chocolat et turquoise c'est super beau
Publicité