Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
11 juillet 2009

Carte 3D

Sur le forum québécois des ID plein la caboche, Ladypou a demandé de réaliser une carte en ajoutant une petite rose en ruban. Comme je devais écrire un petit mot à ma copine Petitecerise, j'ai décidé de lui faire une spéciale dédicace !!!

D'abord, le tampon magnolia est l'un des siens (j'avais furieusement tamponné à notre dernière rencontre !!). Ensuite, j'ai tamponné puis passé au perfect pearl les petits nuages. Là aussi, c'est une spéciale pour Caro qui est folle de ce tampon de Prisca !

Et voici la jolie photo de la carte que Petitecerise m'a fourni !!

carte_de_puce

Publicité
Commentaires
T
Ta carte est adorable. Caro a du apprécier.
E
Rhooo quelle est belle cette carte !!!!
E
Super mignonne cette carte
P
Cette carte 3D et plus que magnifique...non seulement elle est tout ce que j'aime et en plus les mots a l'intérieur mon vraiment touchée. MERCI ma petite puce.
L
Et bien bravo elle est superbe cette carte marianne... vraiment très réussie et ça n'a pu que faire plaisir à caro. CLAP CLAP CLAP
Publicité