Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
9 avril 2009

un petit aperçu

Je sais, ça fait longtemps que je n'ai rien posté... Certains croyaient que j'étais coincée sous une armoire normande, dans l'incapacité d'appeler les secours, et étaient prêts à m'envoyer une expédition pour rechercher ce qui restait à sauver chez moi...

Point du tout !!! J'étais en fait coincée sous l'énormissime kit de Prisca !! Lors du salon Version Scrap vendredi dernier, j'ai eu la très grande chance de participer à un atelier avec l'adorable Prisca, qui en plus d'être talentueuse et créative, est vraiment super sympa !

Le kit Nature permet de réaliser un mini et un support déco très très sympa ! Mais en plus, il reste suffisamment de papiers et embellissements pour faire plusieurs pages 30x30 ! Fantastique !!

Je vous mets un aperçu du projet que j'ai commencé. Il me reste à compléter le mini.

DSC02624

Publicité
Commentaires
A
superbe<br /> <br /> j'adore et vraiment trop mimi<br /> bravo en tout les cas,et quel boulot!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> anice
J
wouhhhhhhhhhhh , trop beau !!! bisous
C
c'est extra beau !!! j'adoore
F
rholàlà quelle merveille<br /> La fée
M
génial ! c'est superbe ! j'adore les couleurs et c'est vrai que le support est très original !
Publicité