Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
13 avril 2009

Défi 5 sur Lovefolydéfi

Voilà déjà le cinquième défi qui pointe son nez sur lovefolydefi !

Pour cette quinzaine, il vous faudra intégrer un gros noeud sur votre création....soit page soit carte ...

Pour ce défi qui j'espère vous plaira vous aurez jusqu'au dimanche 26 avril minuit!!!! Et comme d'habitude la gagnante recevra un bon d'achat de 10 euros du Temps des Loisirs !!!

J'ai réalisé une carte pour ce défi en utilisant la technique du Color blocking !! Idéal pour liquider les petites chutes de papier ! Mes carreaux de papier font 3 cm de coté, et sont tous encré à la distress vintage pour les assortir entre eux. La carte est simplement découpée dans une chute de canson blanc lui aussi encré à la vintage. Quelques boutons par ci par là, le gros noeud est un morceau de dentelle retenue par un gros brad ! Enfin, un tampon de la Scraposphère, déniché au salon Version Scrap vient compléter la carte !

DSC02658

Publicité
Commentaires
A
Très belle ta carte
C
elle est superbe cette rea !! bravo <br /> scrapbises
F
chouette carte et superbe étiquette définition<br /> <br /> Merci pour le compliment sur mon scrap, ca fait plaisir<br /> LA fée
M
très réussie ! bravo !!
H
superbe ta carte puce<br /> très originale
Publicité