Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
31 mai 2009

Cadeau naissance

Samedi, j'ai passé une journée mini crop chez bydgie. Elle souhaitait rassembler quelques scropines avant d'accoucher de sa troisième petite fille.

Je lui ai donc offert un mini album destructuré pour fêter l'arrivée très prochaine de sa puce !! Elle pourra le compléter et finir de le décorer à sa guise.

DSC03159

DSC03160

DSC03161

DSC03162

DSC03163

DSC03164

DSC03165

et voilààà !!

Allez voir aussi la très jolie boite de Caro et la belle plaque de porte de Julie !!

Publicité
Commentaires
E
D'habitude je ne suis pas fan des minis, mais alors celui-là est le plus beau que j'ai vu jusqu'à maintenant !!! Félicitations, il est super beau !!!<br /> Ca me donnerait presque envie...
K
GENIIIIIAAAAALL!!!!!! superbe ce mini !!! scrapbisous !!!
G
génial !! très beau cadeau !
J
super sympa avec toutes ses formes...a bientot peut etre sur mon blog bizzzz
E
rhhoooo z'avais pas vu ça moua!!!! Il est trop beau ce mini puce! J'adore, j'adore!!!! BRAVOOOO!!! Elle a dû être trop contente Bydgie!
Publicité