Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
19 février 2009

Echange d'ATC, thème "amour"

J'ai participé à un échange d'ATC avec 3 formidables scrapeuses : Faneliloli, Giniebutterfly et Angelou.

Le thème imposé était l'amour. J'ai choisi de réaliser une série sur des citations de Shakespeare. Soyez indulgents ce sont mes premiers ATC !!!

dsc03022

et voici les magnifiques ATC que j'ai reçu aujourd'hui en échange  (de gauche à droite : Angelou, Ginie et Fanny):

DSC01892

Publicité
Commentaires
K
tu ferais un échange atc avec moi? bizzz
B
Adorable tes ATC!!!!<br /> Les citation sont très bien choisies!!!
B
superbes ces ATC
K
Je découvre ton blog grâce à Héli etje le trouve magnifique!!!<br /> Bravo à toi pour avoir été retenue sur le blog d'Eve et Jencie!!<br /> Je m 'inscris dès maintenant à ta news!!<br /> bissss
A
j'aime bcp tes ATC et celle reçues ! bravo les filles !
Publicité