Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
10 février 2009

Cérmonie des Awards

J'ai l'honneur de vous annoncer que Petitecerise a jugé opportun de me décerner rien moins qu'un Award !

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, Caro 72 m'en donne un deuxième !!

Comme je n'ai pas de cheminée chez moi, je vais les mettre ici, bien en évidence !!!

Il est de bon ton de faire un discours de remerciement dans de telles circonstances. Je commencerai donc par remercier mes parents pour m'avoir patiemment laissé découper tout ce qui me passait sous la main dans ma prime jeunesse, mon mari qui a pris le relais, et qui de plus tolère un placard entier de matériel de scrap, une table de salle à manger régulièrement envahie par des papiers, ruban et autres divers petits bouts de machins. Enfin, et surtout, je remercie Petitecerise de m'avoir nominée dans sa liste de blogs aimés.

Selon le règlement, je dois (sous peine de tortures indescriptibles sur un blog public)

*Mettre le logo sur mon blog.
*Ajouter le lien de la personne qui m'a décerné l'award.
*Nominer sept autres personnes
*Mettre leur lien dans mon article.
*Laisser un commentaire aux nominé(e)s pour les prévenir.

Il est très probable que les personnes que je m'apprête à citer aient déjà reçu ce titre, mais je veux tout de même décerner l'award à mes 7 scrappeuses préférées (pas nécessairement dans l'ordre)

Sirius : son scrap est juste wouaaaah !

Faneliloli : j'adore ce qu'elle fait (re-wouaaahhhhh), et quelle générosité de savoir partager son savoir-faire !

Giniebutterfly : ce qu'elle fait me donne la pêche, tout simplement ! pour comprendre, il suffit de plonger dans son univers peps et coloré !

Elliam : la belle Quebecoise m'enchante dès qu'elle montre une de ses pages (même celles qu'elle aime moins lol)

Heli : partage et passion, voilà les mots qui me viennent à l'esprit pour décrire Héli !

Nirvana : LA pro de la distress (la vintage photo a été inventée pour elle, si si, je vous assure)

Marinette : une scrapeuse de grand talent qui m'a beaucoup inspirée avant que je ne découvre le scrap...uleux monde.

Biensur, il y a plein de scrappeuses de talent que j'apprécie, dont Petitecerise, Applemimi, Lilouscrap, Manou1945, Elocorléone, Emakhtila... mais je ne peux en mettre que 7 !

Publicité
Commentaires
F
Merci ma belle :)
G
Bisous ma belle !!! ça me touche énormément ce que tu dis !!!
L
beauté et merci pour ta peite dédicace<br /> moi aussi j'aime ton travail
M
Un tout grand merci pour cet award qui me touche beaucoup. Je suis toujours étonnée de découvrir des visiteurs de mon blog que je ne connais pas ;o) A bientôt!!
E
merci beaucoup <br /> quel beau discours
Publicité