Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
16 avril 2012

Blog Party chez L7F

L7F, c'est la Lucky 7 Factory, une marque de beaux papiers québécois ! Les filles de cette entreprise organise une crop sur le thème des Contes et Comptines ! Toute une liste de défis nous est proposée pour occuper notre semaine !! Fin de la crop : dimanche 22 avril.

 

 

 

Le premier défi que j'ai choisi de relever est le suivant :

La Cigale, ayant chantée
Tout l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue.....

Vous connaissez sans doute le reste! Fable très connue qui illustre que la cigale n'a pas accumulée grand chose pour affronter l'hiver tandis que la fourmi, a fait des réserves.

Votre page doit comporter deux zones distinctes, soit une très chargée (la fourmi) et l'autre très épurée (la cigale).

 

et voici ma page :

 

DSC05301

Publicité
Commentaires
L
J'aime énormément le rendu de ta page. Du style ça c'est sûr il y en a !
A
Eh ! Oui, ça y est j'arrive chez toi !!!! Et j'adore ta page !! Beau choix pour le papier de fond, jolie photo, chouette mise en page... et j'aime bien la manière dont ton titre est écrit.
Publicité