Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
10 avril 2012

Happy birthday Again !!

Et oui, on a aussi fêté l'anniversaire de mon cousin ce we ! Voici donc une autre petite carte (pas si petite en réalité !!) réalisée pour répondre à la 2ème partie du challenge Denim tampon !

 

DSC05215

 

Je me suis bien amusée à embosser à la poudre Zing des chipboards Maya Road pour reconsituer des camés. Quelques tampons, un brin de couture, un peu de découpe aux nestabilities, et hop, le tour est joué !

 

DSC05211

 

 

Publicité
Commentaires
A
Haaaaannnn, je l'adore décidément cette carte.. du coup, je croise doublement des doigts !!! Et au fait, super la mise à jour de ton blog, tu es à fond !!
J
Bonjour,<br /> <br /> Un petit mot pour te souhaiter la bienvenue au Blog party du L7F ;*)
Publicité