Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
9 avril 2012

concours 52 rue du scrap, étape 2

La deuxème épreuve du concours nous demandait encore de résoudre une énigme pour décoder les consignes. Il fallait 3 oeillets d'écolier, des taches d'encre, de la peinture blanche. Chez moi, ça a donné cette page que j'aime beaucoup ! J'en ai aussi profité pour suivre le sketch proposé par Petitecerise dans le simple life du mois de mars.

 

épreuve2-puce1991

Publicité
Commentaires
A
La photo de ton bonhomme, lol, ça m'éclate décidément à chaque fois... et cette page est vachement réussie, une belle adaptation du sketch, j'aimmmeeeeeuuuuhhh !
V
Wawww je la trouve superbe et je suis trop contente de te revoir scrapper mm un peu !!!! ;)
Publicité