Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
3 janvier 2012

Mini de Noël - page 1

Toujours dans l'optique de ne pas accumuler encore plus de retard, j'ai entamé un mini (enfin, pas si mini que ça) sur Noël 2011.En voici une première page, pour laquelle j'ai utilisé le sketch Temporelles proposé ce mois-ci par Elliam sur Notre Scrapuleux Monde.

 

DSC04899

 

Le temps merveilleux et lumineux de janvier ne me permet pas de proposer une meilleure photo....

Publicité
Commentaires
M
c'est beau comme tout
L
superbe page... et j'ai vu la seconde qui l'est tout autant... vivement la suite ;)
L
belle page..;et joli papier...ce mini s'annonce bien!
A
Il est trop, trop beau ton mini, j'adore !!!
F
superbe cette page!!! vivement la suite :) bisous
Publicité