Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
2 janvier 2012

On rouvre

Après plusieurs mois de friches (oui je sais, c'est pas bien), voici venu le temps des rires et des chants de se remettre au boulot ! J'ai beaucoup de choses à vous montrer : un mini en cours, des pages en retard et un challenge quotidien !

 

Tout d'abord, le nouveau challenge quotidien...quésaquo ???  Et bien, à la veille de partir festoyer pour le réveillon du nouvel an, ma copine Moa m'a parlé d'une folie qu'elle tentait avec Apple : le 366 Days ! Une photo par jour, tous les jours de cette année 2012. Elles ont ouvert un blog pour s'y tenir, et j'ai bien envie de tenter aussi l'aventure ! Bon me connaissant, ça risque de ne faire qu'un 7 days ou au mieux un 31 days si je tiens tout janvier !! Mais c'est pas grave, je tente quand même !!

 

Voici donc la photo prise hier, 1er janvier

 

Day 1

 DSC04903

Les premières gaufres de l'année, au grand plaisir des enfants !

Publicité
Commentaires
L
Pas trop tôt MDR J'espère que tu vas continuer à m'enchanter (j'attends l'album en cours avec impatience)
C
Tu viens nous en apporter ? <br /> <br /> Corinne
A
Yessssssss, j'suis trop contente de voir ça... On va se booster pour pas lâcher cette année, ce sera une super aventure !!! Et... miam les gaufres, avec de la nutella, c'est tellement bon !
Publicité