Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
13 mars 2011

I love your smile

Toujours dans les défis de la crop d'elliam, Neija nous propose de réaliser une page sur le thème de "la vie en rose". Etat d'esprit joyeux, une photo d'un être cher et surtout associer tout ça aux paroles d'une chanson que l'on aime.

J'ai donc choisi de scrapper ma fille, son sourire coquin et la chanson de Charlie Winston.

 

DSC01282

 

DSC01283

 

Papiers et tapes Tim Holtz, Girl Paperie, alphabets American craft, toga. Tampons Coté scrap, ali edwards.

Publicité
Commentaires
L
suis tellement sous le charme de la photo...J'ai du mal à voir ce qu'il y a autour!!la mise en page est sympa et très bon choix de papiers.<br /> Bisous
E
Elle est magnifique Puce, j'avais hâte de la voir, et je la trouve superbe !
K
une vraie merveille!bisssssssss
P
trop trop trop trop belle. La page donne le sentiment de voler dans les air avec un air chantonnant dans la tête.
Publicité