Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
9 mars 2011

El Amor

Encore plein de retard.... 

Voici une page qui répond à un double challenge ! Tout d'abord, Vivi, sur le forum des pré-ventes d'elliam proposait en Février de scrapper une page sur un fond tissu. Et puis, Stef, sur Notre scrap...uleux monde nous a trouvé un magnifique sketch ! Le résultat, un petit cadeau pour ma copine Ethel qui arrive bientot à la maison à l'occasion de Version Scrap !!!

 

DSC01081

 

Du lin, cousu à la machine à un bazzil pour plus de tenue puis peint au glimmer Glam, quelques papiers Rose Moka, découpe bois scrapdesir, tampons Ali Edwards, Scraposphere.

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page et joli mélange de matières et couleurs
I
La sobriété du gris associée à l'énergie du violet donne un fabuleux mélange!!! J'aime beaucoup!
L
superbe page...Bravo
K
C' est sublime!bisss
E
J'adooooooooooooore !!!! tu sais que j'adore cette page !!! vraiment je ne sais pas quoi dire parce que je l'adooore hihi!!!!<br /> Merci encore !
Publicité