Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
14 novembre 2010

lady Gaga

Toujours dans les défis lancés par caro, en voilà un qui me complique un peu la tache.... Un défi lady Gaga... mais c'est quoi ça encore ? Il fallait donc faire une page en Noir et Violet, avec la touche de folie à la lady Gaga.... après inspection du matos, j'ai fini par trouver les couleurs nécessaires, pour le grain de folie, comme il m'accompagne dans ma petite tête depuis de nombreuses années, est-il besoin d'en rajouter ?

Bref, voici le résultat...


DSC09847

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
B
Superbe page le violet et la folie Gaga te vas a ravir!!!Bizoux
L
Superbe page... et ne change pas ton grain de folie moi je l'aime LOL
E
La Folie de LadyGaga te reussis!!!<br /> Ta page est tres jolie et ta fille aussi même sans toutes ses dents!!lol
Publicité