Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
14 novembre 2010

gourmand

Se remettre dans le bain n'est pas chose aisée. Après des semaines de panne totale, une désertion des forum et blogs, j'ai pris mon courage à 2 mains et mes ciseaux.
La crop des 2 ans du scrapuleux forum m'a permis de sortir de ma tanière...

j'ai choisi pour démarrer de faire le défi Silhouette de mon adorable copine PetiteCerise,  il suffisait de faire une page en y insérant une silhouette de personnage. Je ne me suis pas fait trop violence et j'ai joué la carte de la facilité avec un tampon silhouette de chez Scraposphère.


DSC09816

Publicité
Commentaires
E
waouw ta page est magnifique vraiment j'adore tout!
A
Cette page est vraiment magnifique! Je l'adore!!!
L
Une superbe page pleine d'émotion... et je te rappelle que tu es sortie de ta tannière avec la crop d'elliam... je suis impatiente que tu publies les belles pages que tu y as faites
I
rhooo pardon pr les fautes!!! Et beN!.....il étaIt....tu nous manquaiS....
I
Et be tu as bien fait de sortir de ta tannière...(il état temps car tu nous manquait!!) et le résultat est sublime, ta page me plait beaucoup et la photo m'émeut....
Publicité