Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
17 juillet 2010

immortaliser le travail des autres

Laisser mon fils partir en classe de découverte a été une épreuve difficile pour moi. La personne rationnelle que j'arrive à être parfois sait à quel point ce type d'expérience peut être indispensable au développement de nos chérubins. Oui mais voilà, je ne suis pas qu'une personne rationnelle... et l'émotive qui sommeille en moi est revenue à la charge pour exprimer toutes les angoisses de la séparation !

La parenthèse thérapeutique étant refermée, et le cher enfant revenu sain et sauf, je n'ai eu qu'à me rendre à l'évidence: l'ingrat a adoré ce voyage, il n'a pas pensé à nous plus de 10 minutes pendant ces deux longues semaines. Mais le fait est que leur programme était si riche en découvertes qu'il n'a pas eu tellement de temps pour se poser des questions !

Afin de remercier les 2 enseignants qui ont courageusement accompagné nos enfants, en ont pris soin, j'ai eu envie de leur témoigner ma reconnaissance. Et que pouvais-je faire de mieux que de leur concocter un mini chacun retraçant les grandes étapes de leur voyage. Me voilà donc embarquée à trier les quelques 3000 photos prises par les accompagnateurs du voyage, pour réaliser non pas 1 mais 2 minis et le tout en 5 jours... pari de dingue, il faut l'avouer ! Heureusement habilement épaulée par Lola qui a décidé de se lancer à son tour dans la belle aventure du scrap, on a pu mener ce double projet en un temps record !

Je ne vous montre qu'un seul des 2 albums, car vu le peu de temps dont nous disposions, les deux minis sont des jumeaux, à quelques nuances près. Maintenant, place aux photos !

DSC08396

DSC08398

DSC08400

DSC08402

DSC08404

DSC08406

DSC08408

DSC08410

DSC08412

DSC08414

DSC08416

DSC08418DSC08420

DSC08422

DSC08424

 

Et voilà, merci d'avoir tenu jusqu'au bout !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
quelle belle réa<br /> <br /> j'aime le format de la couv
L
Superbes ton mini !!!! les papiers sont géniaux (bloc Tim H non???). <br /> Je pense que tu as dû faire la joie de 2 enseignants qui, en tout cas, ont fait faire un super voyage à vos enfants.<br /> Je suis comme toi (très maman poule) et j'angoisse le jour où il y aura ce genre de sortie :-(<br /> Bisous et encore clap clap clap
L
Comme j'ai eu le privilège de voir les 2 et bien même si le contenu se ressemble ils ont chacun une âme et un style et ça c'est magique. Bravo tu as fait de l'excellent travail et ta coéquipière a été une grande aide. Bravo les filles
S
De la boulette !! Il est superbe bravo quel boulot surtout pour offrir!! Bravo aussi pour les papiers Tim
K
c'est sublime!!Bravo!!bissssssss
Publicité