Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
6 juillet 2010

Road book

Ma maman part faire un beau voyage de la Russie à la Chine par le transsibérien. Pour occuper ses longues heures de train, je lui ai donc préparé un road book afin qu'elle note ses impressions et observations et qu'elle collecte les mille et un souvenirs qui viendront orner l'album que je ne manquerai pas de lui faire à son retour !

DSC08459

DSC08460

DSC08461

DSC08462

DSC08464

Publicité
Commentaires
P
superbe, magnifique ...ça déchire. elle doit être contente la maman.
S
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis sur le nut nut napoleon !!!! L'est trop trop trop beau j'adore magnifique bravo
K
vraiment MAGNIFIQUE!bisssssssssssss
L
Whaouh j'adore c'est une superbe idée. Je pense que ta maman va être vraiment ravie. De quoi noter l'essentiel de son voyage et d'y collecter tous les précieux souvenirs.
Publicité