Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
3 juin 2010

Les invitations d'anniversaire

Et on recommence, tous les ans, ma fille attend avec impatience son anniversaire ! Et attends accessoirement de savoir ce que je vais lui trouver comme modèle de carte d'invitation ! Il y a comme un vent de surenchère je trouve !!

Bref, depuis presque une semaine, entre 2 visites aux urgences (hum hum, vivent les enfants cascadeurs) voilà ce que je fais :

DSC07746

Et quand on ouvre la carte, hop hop up, le pop up papillon se déploie !

DSC07751

J'ai bien failli passer le crafty par la fenêtre, entre la feuille qui collait plus, puis la colle repositionnable qui collait trop, puis les initiatives désastreuses de l'appareil !! Mais nous avons tous survécu à cette expérience !!

Publicité
Commentaires
L
magnifique carte... vive la crafty mdr
K
Tadaaaaaaaaaaaaammm!<br /> SUPERBE, SUPERBE...<br /> Quel travail.... pour un résultat "magique"!!!<br /> Ta puce ne peut qu'apprécier .... !!<br /> <br /> Allez, allez...<br /> Ne la jette pas, ta crafty.... Elle peut encore servir ;-))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
beaucoup de mésaventure et de patience pour un très beau résultat. bravooooooo
K
de toute beauté!bissssss
E
les invitations sont superbe<br /> beau travail
Publicité