Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
29 mai 2010

Plein de retard à rattraper...

j'ai vraiment plein de retard, des mois de retard... quelle honte !

Bon, je vais démarrer doucement, mon fils est parti en classe de découverte, et donc, j'ai comblé son absence en lui scrappant des cartes !

DSC07677            DSC07680

Une autre que Romane a réalisé elle-même ! N'a-t-elle pas un talent déjà prometteur ??

DSC07744

 

Publicité
Commentaires
E
Superbe cartes<br /> et bravo a Romane
A
Que de jolies cartes! Il est vrai que celle de Romane est très réussie.
E
Superbes cartes et Romane plus que prometteur !!
L
Super sympa ces jolies cartes et bravo à Romane
P
superbes cartounettes !!! bravo!!!<br /> aubin va être super content d'avoir des cartes faites maison spécialement pour lui!!!!romane a du talent!!! une future grande scrapeuse!!!<br /> big bisous
Publicité