Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
7 septembre 2009

du retard dans les publications...

Les enfants ont repris le chemin de l'école, le petit dernier aussi... mais mon blog lui, a oublié de reprendre le rythme !!

Non que je ne scrappe pas, au contraire ! J'ai même eu des vacances studieuses !! Mais l'ennui de scrapper des albums surprises cadeau, c'est qu'on ne peut pas les montrer ... faudra encore attendre, pourtant l'album ABC surprise avance bien (10 lettres de faites, et la 11ème en cours) et le mini maxi dans sa boite est presque fini aussi !!

Mais je ne peux rien montrer ... bouhhhhhh !!!

Par contre, sur notre scrap...uleux monde, nous avons fait une petite dictée pas si simple et voilà le résultat :

DSC04468

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette page! Elle est magnifique.
G
rhoooo quelle est belle cette page !!! Toute douce ! toute romantique ! j'adore !
B
Super cette page Puce,dictée réussie!!!
V
Trop belle ta page !!! toute douce... Pas facile de la faire en dictée.<br /> Et ta fille joue du violon wahouuu quel classe !!!
L
superbe page....bravo
Publicité