Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
27 mai 2009

Que le temps passe vite !!!

Il faut que je mette à jour mon blog, bien que j'ai un certain nombre de choses en cours de réalisation, j'ai un peu de retard dans mes posts !!!

Voici les ardoises offertes à mon neveu et ma nièce pour décorer leurs chambres :

DSC02932

DSC02933

Comme Gabriel ne voulait pas donner celle de son cousin, je crois qu'il va falloir que je lui en fasse une dans ce style !!!

Publicité
Commentaires
E
Elles sont très sympas ! Moi par contre je préfère l'ardoise de fille ! :-P
J
très jolis...de très bonnes idées de kados..bizzzzz
V
Les 2 sont magnifiques !!!! mais je craque pour l'ardoise garçons !!!!
E
Magnifiques ces 2 ardoises
K
Elles sont vraiment superbes!!bissssssss
Publicité