Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
5 mai 2009

Echange d'ATC, thème "strass et paillettes"

L' échange d'ATC du mois d'avril portait sur le thème "strass et paillettes". J'ai donc eu le plaisir de recevoir de magnifiques ATC de la part de Lilouscrap, Applemimi et Babsy. Encore merci les filles !

Sans vous laisser languir plus longtemps, voici les jolies réalisations de mes scropines ! en partant de la gauche en haut : Lilouscrap, Applemimi, la mienne et enfin Babsy. Cela ne ressort pas sur la photo, mais elles brillent de mille feux !!!

DSC02914

Publicité
Commentaires
M
Superbe!
L
je suis impatiente de recevoir les miennes
K
Suberbes ces ATC!!Bravo les filles!bissss
E
4 superbes atc
E
j'espère que tu mets tes lunettes de soleil pour les regarder alors. En tout cas elles sont vraiment toutes belles et chacune dasn son style.
Publicité