Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
14 mars 2009

Rangement

Enfin je me décide à ranger mes tampons !! Au départ, je les avais gentiment enfouis dans une boite , mais la boite ne fermant plus, il a fallu agir !!

Internet regorge de bonnes idées, j'ai donc trouvé un modèle de classeur à tampons conçu avec des transparents pliés en 2, deux couvertures et une reliure à la BIA, et hop le tour est joué !

( les explications sont à retrouver ici )

Voilà ma version :

DSC02571

DSC02577

Évidemment, comme je n'ai pas compté combien de tampons je pouvais ranger avant de relier, il fut que j'en fasse un deuxième car j'ai pas assez de place !!! Tant pis, faudra racheter d'autres tampons pour compléter !!!

Publicité
Commentaires
S
vraiment trés jolie et c'est vrai que c'est super simple a réaliser .<br /> Je m'en suis fais un également mais comme je n'avais pas de rhodoid , j'ai plastifié ma page d'empreinte de tampons , puis j'ai mis mes tampon transparent sur ma page et ca tiens super bien aussi!!
T
Hé hé drôlement sympa comme idée çà....je retiens ! Jolie réalisation
P
Superbe, bravo :)
E
wow j'adore. Il est vraiment trop beau
V
Trop bien!!! Il m'en faudrait un loll.<br /> Je t'ais tagguée sur mon blog. Bises
Publicité