Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Puce1991
22 janvier 2009

Démarrage dans la blogosphère

Il faut bien se lancer un jour !

A force de lire les aventures des copines sur les blogs des unes et des autres, l'envie de me lancer me titillait depuis quelques temps...

Aussi c'est chose faite ! Je vais tenter d'alimenter ce blog de mes (modestes) créations : pages, minis et autres cartes !

j'espère satisfaire votre curiosité autant que possible !

A bientot.

Publicité
Commentaires
G
Coucou !!Je n'avais pas encore eu le temps de venir sur ton blog et voilà c'est chose faite et j'ai passé un super moment à regarder tes réas qui sont vraiment très jolies !!!!<br /> Je vais mettre un lien sur mon blog !!!<br /> Bisous et encore Bravo
F
elles sont super tes créations
P
bienvenue permis les millier de blog jevais aller te mettre dans ma liste de scropine hihihhi
H
bienvenue dans la blogosphére<br /> je te fais ta bannière ce weekend ;)
Publicité